mercredi 24 octobre 2007

Faut que j'en parle.

Salut ! Je suis de retour. Saviez-vous que je m'étais fait opérer? Hein, Hein ? Le saviez-vous? Ça s'est passé vendredi passé.
En plus il s'agit d'une opération dans une région assez sauvage, j'ai nommé l'arrière train.
Oui, oui l'arrière train. J'ai même déjà entendu quelqu'un appeler ce secteur tout simplement le coton de la queue. Ouais mon ami ! Me suis fait enlever un kyst sur le coccyx.

Pis là, le doc vient de m'enlever mon big plasteur que j'avais de collé sur les fesses. J'était ben content. Ça fait que je vais à la toilette pis maudit que je trouve que ça fait encore mal. Je regarde tant bien que mal avec un miroir, car comme vous vous en doutez je manque de souplesse pour aller voir là directement. Pis là WOAAAAAAAAAA. HORREUR EN MAJUSCULES. J'ai un espèce de big pansement de cousu après les fesses, de chaque bord de la craque. J'vois les fils qui retiennent le tout en place. Chu traumatisé ben raide. Je l'sais que c'est un peu écoeurant mais fallait que j'en parle.

Je pense que je dormirai pas de la nuitte...

À la prochaine si chu pas mort.

3 commentaires:

Bonjour à tous! a dit…

Salut,

Content que tu soit maintenant en ligne. Il te reste à écrire tes 7 vérités. Si tu t'ennuie, ferme les yeux et pense à moi. À utiliser dans les moments d'ennui, de peur ou de détresse.

Ciao

Bonjour à tous! a dit…

Merci de nous partager cette belle expérience! C'est vraiment appétissant... quelle belle image! Bonne chance!

VB

Unknown a dit…

Hello,

Hum, que de détaille croustillant :) Parfois je regrette d'avoir un esprit imaginatif... juste trop d'images, o oui, trop d'images... Mais je suis ben content pour toi et bon rétablissement ! a+

P Boutin