samedi 3 novembre 2007
Drôles de visiteurs à Ville de La Baie.
L'autre jour on est allé faire une saucette du coté de Ville de La Baie pour y voir la venue des bateaux de croisière. Cétait vraiment très beau. Il y avait deux gigantesques paquebots.
Et puis, tout à coup, surprise ! Un autre bateau de grosseur beaucoup plus modeste vint à ma rencontre pour me montrer que lui aussi existe.
Tout d'un coup le bateau accoste et, ping-ping-ping, les membres de son équipage débarquent pour venir faire une pose devant les ruine d'un ancien moulin à vent à coté duquel se trouvaient deux superbes canards dont le regard était dirigé vers le ciel, sans doute pour regarder les jets qui venaient de quitter la base militaire de Bagotville, qui est tout prêt.
Quel ne fut pas ma surprise d'apercevoir une femme toute nue, un gars tout nu, la schtroumphette avec son flot, Rigodon pis une police en plastique avec un anneau sur la tête pour mettre des clefs entrain de me faire des beaux yeux pour que je les prenne en photo eux-autres aussi.
Que c'est que tu veux que je fasse? J'les ai posés pis y-ont sacré leur camps.
Après ce fut le retour à la maison, pis aujourd'hui j'me demande encore si y-a juste moé qui a vue ça. ????? Mystère et boulle de gomme... À suire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Salut Steevon,
décidément... il y a un problème avec ta médication! Prompt rétablissement!
VB
Des affaires commes ca, ca donne le goût de retourner vivre au Lac. Beau récit, très touchant! ;)
Y'aurait de quoi écrire tout un roman avec ce qui se passe dans ta tête mon Steevon! J'ai le goût de te faire signer un contrat pour publier tes aventures surnaturelles :)
Enregistrer un commentaire