Salut ma gang de blogeux! Je sais, je sais ça fait un bout que j'ai pas donné de news. Mais, comme dirait l'autre:" Se laisser attendre c'est se laisser désirer." D'ailleurs quand on parle de ce fameux autre, je me demande à qui on fait allusion... mystère.
Comme vous le savez peut-être, la pêche est ouverte depuis quelques semaines je suis bien sur allé recueillir quelques images pour vous, notemment ce vendredi. Par une journée nuageuse on quitte Roberval pour un lac qui ne m'inspire pas grand confiance. Disons que le lac où je voulait allé pêcher était déjà occupé. Bref.
Phil avec l'une de ses prises. Maudit, j'espère en pogner une de même aussi...
Pis Yolande s'est mise de la partie. La voici avec une grosse truite mouchetée qui ferait l'envie de biens des pêcheurs...dont moi. Je me félicite d'ailleurs d'avoir "netté" la majorité des salmonidés capturés.
Finalement tout ça pour dire que nous avons passé une très belle journée et que c'est pas fini mon kiki.
Ça fait que c'est ça qui est ça. À bientôt pour d'autres aventures de Stivon amateur de plein air en furie et bon été.
Au fait avez vous entendu parler des curieux personnages en plastique qui apparaissaient à l'improviste sur ce blog, il y a quelques mois??? J'me demande bien où ils sont passés... un autre mystère...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Wow, on dirait presque une pêche miraculeuse! Belles prises, félicitations! Ca me donne faim...
Assez miraculeuse en effet Feucel, un peu plus pis j'me mettais à marcher sur l'eau... glou,glou,glou...
Salut mon Steevon
Je suis renversé par la quantité d'oméga-3 que la famille Boutin ingèrera dans les prochains jours... Steevon lâche pas, y parraît que l'oméga-3 rend intelligent:)
Geneviève
Enregistrer un commentaire