Ouais! J'ai finalement trouvé le temps pour aller voir d'où provenaient les drôles de bruits que j'entendais il n'y a pas si longtemps. Hier, en plein jour, j'étais seul à la maison quand soudain un bruit sourd accompagné de petits cris se firent entendre. Je me précipite à la fenêtre mais rien à l'horizon. Fuck. C'est quoi qui fait ça? Je sort dehors pour me diriger à pas feutrés dans la court arrière...chut faut pas faire de bruit, j'entend encore les cris. J'ai presque la chienne. Je jette un coup d'oeil quand tout à coup....Ha non pas encore eux autres!
On aura tout vu ! J'apercois tu pas les membres de l'équipage du mini bateau de La Baie (voir épisode précédante ) . Y sont en train de profiter des dernières chutes de neige en faisant les fous avec une petite Jeep Tonka . Y-avait le gars tout nu pis sa blonde qui étaient embarqués sur le hood, Rigodon l'helper, la schroumphette pis son bébé assis sur le siège arrière, pis la police avec un anneau sur la tête pour mettre les clefs qui chauffait en fou. Ça avait vraiment l'air le fun. J'pense que si j'avais pas été si gros, j'me serais tété une place.
Après les avoir invité à monter sur le patio, nous avons bavardé un peu. Ils m'ont dit être en vacance dans la région pour un temps indéterminé. Ils m'ont semblé assez sympatiques quoiqu'un peu mystérieux, exemple, quand j'ai demandé au couple tout nu pourquoi ils étaient tout nu, la femme m'a simplement répondu que la nudité n'avait jamais tué personne. ???
Que c'est que tu veux que je dise ???? Je les ai posé pis sont reparties avec leur Jeep.
Après ça chu rentré dans maison pis j'me suis demandé si j'étais pas en train de virer fou..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Merci Steeve pour ce nouvel épisode! Vraiment, je suis sans mot... prends-tu encore des médicaments?
Ta soeur
Non mais me semble que chu pu comme avant, ché pas pourquoi...même que des fois je parle à l'envers.
eyb-eyb. eveetS erèrf noT.
Enregistrer un commentaire