Salut tout le monde qui visite mon blog. Ça fait un boutte que j'ai pas donné signe de vie j'le sais, mais je vous l'assure, je n'avais pas grand chose à dire.
Là y-a du nouveau un peu. Le week end dernier nous avions loué un chalet de la SÉPAQ sur les mont Valin. L'endroit est super pour les amants de la nature. Quoi de mieux que de se réchauffer devant le feu après une bonne randonnée de raquette, en compagnie d'une merveilleuse sandwich au creton et d'une tasse de bouillon bien chaud préparé pas Yolande.....Hmmmmm. La grosse vie salle doit surement ressembler à ça.
Cependant faut bien faire attention de ne pas laisser Philippe ou Nicolas chauffer le poèle. Pourquoi? Regardez la prochaine photo et vous comprendrez.
J'en ai suer un coup en fin de semaine, pis c'était pas juste à cause de la raquette...Ouf.
Nous avions une vue impressionnante sur la montagne qui nous a servi de terrain de jeux pour une partie du week-end.
Des petits trip chalet comme ça on n'en fait pas assez souvent, dimanche c'est l'heure du retour à la maison, dommage, j'aurais ben rester une ou deux journées de plus. C'est pas des farces même les chars voulaient rester là. Quand on est venu pour les starter, y-ont dit ''non nous autres on part pas d'icitte ''. Faque y-a fallu utiliser le booster pack pis les cables pour pouvoir leur montrer à vivre. Ha Que de bon souvenirs. Je recommencerais n'importe quand.
Dans un autre ordre d'idée, je viens de terminer la lecture d'un livre qui s'intitule '' Miracle dans lea Andes '' que Vicky m'avais donné à Noel. Verdict: excellent livre. Pour ceux qui avaient lu le livre ''les Survivants'' de Paul Reid, ou vue le film du même titre, vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il s'agit de la même histoire. Sauf que le récit n'est pas raconté par un journaliste ayant recueilli les commentaires des survivant comme l'a fait de façon magistrale M.Reid. Miracle dans les Andes a été écrit par Nando Parrado, lui même un survivant, et en plus, un des deux qui réussissent sauver les autres. Une grande partie de son récit n'avait pas été traitée dans le livre de Reid.
Un livre que je conseille à tous.
En vous souhaitant bonne lecture je vous dis à la prochaine en espérant que ma prochaine visite soit moins espacée que celle-ci.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire