Effectivement, j'étais un poisson dans une ancienne vie croyez le ou non. C'est pourquoi je ne peux plus m'empêcher d'aller pêcher, c'en est devenu une vrai obsession. Depuis mon dernier trip au gros poisson chez les Anglais je suis allé taquiner la truite à deux reprises déjà, pourtant ça fait juste trois semaines. Mais que veux tu, une maladie c't'une maladie ça l'air...
Premier fin de semaine je suis allé avec Marting Bouting et Nicolas alias Pico sur le lac....un indice y-é pas creux...À vous de deviner. Nous avons pris plusieurs truites que nous saurons surement déguster un de ses quatres.
On voit bien Marting entrain d'embrasser sa nouvelle blonde et Nico, accompagné de son guide, qui nous montre fièrement le trophée qu'il vient de prendre.
Par la suite, tout en voguant sur les flots majestueux de cette mer intérieure, nous avons fait la rencontre d'un autre groupe de pêcheurs, sans doute des Indiens. J'me demande si y-ont de la bière??? D'habitude des gars à bord d'un Coleman ça doit surement avoir de la bière frette pas loin... D'ailleurs les reconnaissez-vous ?
Pis là c'est pas fini ce que je viens de vous raconter s'est passé il y a deux semaines. Hier j'y suis retourné avec mes deux vieux compatriotes que j'appellerai chaleureusement Goz et Pit.
Depuis quelques années Goz, Pit et votre humble serviteur font une petite excursion sur l'eau pour tenter de rapporter quelques fish, et aussi, faut le dire, passer du bon temps à dire toutes sortes de patentes pas rapport, comme seul trois gars dans une chaloupe en plein bois savent le faire.
Habituellement on fait pas des pêches à tout casser mais cette année on s'est vraiment surpassés. La preuve on a tous pris ce qu'on pouvait prendre. Il a mouillé en siffleux mais on s'y attendait car on était avec Pit. Et qui connait Pit, sait qu'il ne sort jamais de la métropole sans son nuage gris...même pour aller en vacance.
En tout cas voici quelques clichés pris par le photographe professionnel qui nous accompagne toujours lors de nos trip de fou.
Alors bravo à tous ceux qui ont su meubler mes voyages de pêche et merci aussi au proprio du canot sans lequel on aurait fourer le chien en péché...
A bientôt les bloyeux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Merci pour ce récit cher guide de pêche! Moi je trippe vraiment sur les photos de pêches avec Goz et Pit... sensationnel! Quelle classe!
VB
Merci la prochaine fois qui sait, ce sera peut-être toi qui sera sur ces photos...on sait jamais.
Stivon l'homme truite
moi aussi ,comme Vicky, Je trouve que pour faire des super photos , les gars ya pas meilleur que vous !!!!!!!!!!!!!!!
Enregistrer un commentaire