mardi 29 décembre 2009

Je ne suis pas mort...ouf !

Salut chers diciples. Ça fait longtemps que le bloye est sul'break hein ? En tout cas. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noel et une bonne et heureuse année. Même La Schtroumphette pis son flot, la police en plastique avec un anneau sur la tête pour mettre des clefs, Rigodon pis le couple de nudiste désiraient vous dire comment ils vous aimaient et vous souhaitaient un festif temps des fêtes.

Cependant , comme cette bande de joyeux lurons ne font jamais les choses à moitié. ils ont décidé cette année de se rendre directement à Bethlehem pour fêter avec d'autres personnages tout aussi populaires....Voyez par vous-même.



Tout le monde y était Marie pis son nouveau chum Joseph, lui y travaille sur la construction comme charpentier, pis leur petit dernier Jason.....non, non,non scuse c'est Jésus. Très beau bébé, quelquechose me dit qu'il ira loin et fera de grandes choses...on verra bien.

Y-avait aussi les triplets venus de l'autre bord de la montagne, Melchior, Baltazar et Gaspar. Eux-autres quand ils se sont appreçus que Gaspar avait oublié le GPS y-ont été obligés de se guider avec une étoile !!! Y-avez-vous penser? Ils l'ont appelé l'étoile du berger, toute que des débrouillards 50 c't'é 3 moineaux là.


C'était vraiment la fête au village. Y-avait même un peu de neige pour amuser les moutons qui s'étaient joints aux festivités Wow ! Tous étaient sur le party ben raide... De vrais beaux souvenirs.

Dans un tout ordre d'idée je suis allé faire de la raquette avec une autre gang de joyeux lurons soit, Marting Bouting, Guigui pour les filles, Melinoune pour les gars et Guildou pour les outardes au village fantôme de Val Jalbert. Super belle journée, on a même fait un bonhomme de neige.






Donc c'est ce qui conclut ma saucette hivernale pour le moment je vous reviendrai dès que j'aurai quelquechose de pas pire à vous mette sous la dent. D'ici-là portez-vous bien, faites attention de ne pas trop manger de tourtière et profitez bien de la belle neige.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Steevon pour ce rafraîchissement! Décidément, tu ne manques toujours pas d'originalité! Je n'avais pas remarqué tous ces personnages dans la crèche!
Bye!

VB

Anonyme a dit…

Simornac,

Je suis sur le cul !!!

Vraiment... je suis sans mot...

Heuuuuuuuuuu

Tab...

Sib...

Melinoune a dit…

Il y a une erreur sur une photo!!!! Goz n'a pas d'affaire à être parmis les contructeurs de notre "beau bonhomme"!!! Il s'est caché à travers les arbres et nous a laissé tout faire jusqu'à temps qu'on sorte le kodak...il devrait être rayé de la photo, c'est de la fausse représentation!!!!

Anonyme a dit…

Wow !!tu sais raconter ça toi une histoire !! Coup donc il y en avait 2 pas très frileux dans ta crêche !!
Très beau votre bonhomme !!!
Garde Buss.

Von a dit…

Merci de chauffer mon blog avec vos commentaires, ça fait du bien d'avoir des signes de vie de temps en temps.

Et Melinoune tu as bien raison, cependant Goz a fait quelquechose sur le bonhomme...des trous dans le côté... pour le faire respirer sans doute, même si ce n'était pas nécessaire. Il était tellement rejet que je n'ai pas oser le laisser sans photo.

scusez..