mardi 9 mars 2010

Je suis devenu un quadragénaire.

Ouais mes amis, un quadragénaire...Ça fait réfléchir...Mais pas longtemps. En tout cas . Tout ça pour vous dire que samedi on a fêté ça. Y-avait pas mal de monde pis on a eu ben du fun, bref une belle surprise. Merci à tous les artisans de cette réussite ! Bravo !

Voici qui y étaient.


En plus de cette bande de joyeux lurons, même ma motoneige avait décidé de souligner ma fête...comment? Regardez son kilometrage quand je suis revenu de ma randonnée de vendredi...
J'en ai presque verser une larme...snif, snif!!




Alors merci encore pour la belle fête et à la prochaine.

2 commentaires:

Geneviève a dit…

Salut Steevon!!!
Que j'aurais aimé être là, mais la gestion des courgettes prend beaucoup de place dans ma vie. Bref, je te donne un gros bec de bonne fête pis continue de nous faire rire, on t'aime de même! We will rock you !!
Geneva xx

Von a dit…

Merci Jeunefièvre...pour la carte et tout le tralalalèrealouette. Tu as effectivement manqué une belle soirée mais on aura surement l'occasion de se reprendre. Alors bonne gestion et ne sois pas trop rough avec tes courgettes.

Rock'n roll. Stivon. xxx