jeudi 27 mai 2010

Yo ! Yo ! Yo ! Les ti-coco.

Salut les enfants comment allez-vous ? Mon oncle Stivon va numero uno. Pourquoi Stivon est en feu ??? Non, pas parceque l'indice d'inflamabilité en forêt est extrême, mais bien parceque la pêche à la ouananiche commence demain. YAHOUUU!

Pis aussi parceque j'ai reçu un cadeau aujourd'hui. On pourrait dire un cadeau que je me suis fait pour fêter mes 40 ans....toutes les raisons sont bonnes pour se faire des cadeaux. Alors voici à quoi ça ressemble.




Y'é pas pire hein ? Remarquez bien qu'il est muni de flotteurs de chaque côté, comme ça je vais pouvoir pêcher sans avoir peur de virer la tête en bas, comme je l'ai déjà fait avec deux autres pêcheurs de la famille...un Boutin et un Paquet....à vous de devinez qui....mystère...


J'ai même eu l'occasion d'essayer ma nouvelle acquisition ...voici la preuve:




Assez impressionnant hein ??? Avez-vous trouvé l'anomalie sur la photo ??? Regardez comme il faut.....

Réponse: Je n'ai pas de pagaie. Bravo pour ceux qui l'ont trouvé vous avez l'oeil vif.

Pour ma part je vais vous laisser sur ces conseils de sécurité pour la saison estivale :

Mettez vous de la crème solaire, le soleil est pas toujours bon pour la peau.
Lavez vous les main pour pas pogner la gastro.
Prennez pas trop de bière pour éviter de faire comme la gastro...
Mangez beaucoup de fruits et de légumes, comme ça vous pourrez vous clancher une poutine une fois de temps en temps...

Alors salut et à plus tard avec les résultats de la pêche, s'ils vallent la peine d'être dévoilés..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle acquisition! Félicitations! J'ai hâte d'aller essayer ça! Et merci pour ces conseils estivaux... une vraie mine d'information!

VB

Melinoune a dit…

Waw Waw Waw!!!
Beau cadeau à toi de toi ça mon Steevon!!! Et comme tu l'as si bien suggéré, je mangerai beaucoup de fruit et légume et éviterai la bière et la gastro!! Tu es toujours de si bon conseil! hihi!!!

Feu-Cel a dit…

Hooooooooo! Beau cadeau. Cette chaloupe de fait à merveille. Elle te va comme un gant! Profites-en bien!

Feu-Cel