jeudi 8 juillet 2010

Les cadets de la forêt...


Hello everybody, how are you ? Moi ça file bien. Je fais un e petite pause pour nourrire mon blblblblblog. Le week end dernier je suis allé faire mon petit voyage annuel de pêche avec mes deux acolites mousqueton, j'ai nommé Pierre sur cette pierre je batirai mon église et Gilles sur ce gilles je batirai mon écluse à castor...

Nous avons fait un super périple, une température confortable, du poissons qui ne demandait qu'à mordre à l'hameçon et, sur le chemin du retour, une incursion dans les entrailles du festival du camionneur de La Doré.

Voici d'ailleurs quelques images démontrant un peu l'ambiance qui raignait cette journée là.

Les trois mousquetons sur le bord de la mer:



Mes deux complices...j'ai pas pu m'empêcher de mettre cette photo...scusez.




Le fruit de notre "labeur" pour une "éprouvante" journée de pêche...




Trois Boutin pêcheurs bien contents de leur belle journée, un peu fatigués mais contents tout de même...





Et au chemin du retour on s'est fait prendre par la parade du Festival des camionneurs de LaDoré, on a du attendre une bonne demi-heure avant de pouvoir passer. Mais ça nous a permis de participer à la parade, avec le char pis le canot dans le trailer, juste à côté des mastodontes. On a bien rie.

Voici d'ailleurs un petit vidéo :



Alors c'est ce qui conclus ma petite saucette dans le blog pour cette fois-ci, n'oubliez pas de manger des fruits et des légumes et de limiter les gras trans...

Bonjour chers bloyeux et see you soon...





3 commentaires:

Geneviève a dit…

Salut Steevon le diététicien
Je te félicite pour tes conseils alimentaires! T'es pas mal bon, en plus tu prêches par l'exemple car tu pêches l'oméga-3 direct à la source. Un exemple pour notre jeunesse ''pourrite'' et sédentaire.

Vive les courgettes!

Geneva the dietetician in hollyday

Anonyme a dit…

Yo dietetician hollyday merci de chauffer le bloye, j'essaie de pas trop tricher mais je l'avoue des fois ça chire mon affaire...

Stivon

Anonyme a dit…

Non mais quel périple! Vous devriez vendre des forfaits!... J'suis sûre que ça pognerait! Merci pour l'incursion au Festival du camionneurs... ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça!

VB